Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
10 mai 2013

Je viens d'honorer une commande plutôt sympa.J'ai

Je viens d'honorer une commande plutôt sympa.J'ai travaillé sur un fauteuil de type colonial pour lui donner une nouvelle robe dans un esprit Shabby Nordique.

Pour cela, j'ai travaillé volontairement l'usure de la patine pour lui offrir un effet très authentique. J'ai appliqué deux teintes (crème et argile) ce qui lui apporte un peu de relief.

La patine est naturelle, cela donne de l'éclat à l'essence du bois. Il nous invite à la détente et au partage.... Que prendez vous pour le goûter ???

Shabby nordique

 

Sabby nordique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité