Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
8 septembre 2013

Flute ! Le vide grenier de ce dimanche est annulé

 

Flute !

Le vide grenier de ce dimanche est annulé pour cause de pluie...

J'attendrai dimanche prochain. Je ne vous ai pas fait partager les trouvailles de la semaine dernière car je n'ai pas chiné grand chose.

Patience, patience !!

Je dois interrompre provisoirement mes réalisations et mes commandes car je suis toujours en recherche de local. J'ai une idée très précise, il me faut du temps.  J'attends le coup de coeur. Mais je continue à chiner des p'tites bricoles par-ci par-là !!

Je ne manquerai pas de vous informer dès que l'atelier Tétine & Quignon reprendra son activité. Dans cette attente, je vous remercie de votre fidélité. Je reviens tout de suite !  A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité