Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
24 septembre 2013

Bonjour à toutes et à tous. Voici les trouvailles

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les trouvailles du vide grenier de dimanche.

Je me suis encore régalée !!! et j'ai surtout chiné ce dont j'avais envie depuis quelque temps : une belle cloche !  pour p'tites gourmandises !!

De belles tasses Digoin pour une pause café et s'abandonner à quelques causeries !!

Mais aussi des assiettes sarreguemine et un très beau plat "moulin des loups". Malheureusement pas de petits meubles. Bien, je vous laisse apprécier tout cela jusqu'à notre prochain partage...Dans cette attente, prenez soin de vous....

trouvailles vide grenier

 

trouvailles 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe Isa de bien jolis trésors...
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité