Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
4 mars 2014

Envie d'aller y faire un tour.... Mais juste pour

Envie d'aller y faire un tour....

Mais juste pour voir !!! je ne ramène surtout pas de meuble car en ce moment c'est pas évident de patiner...

Bon.... je suis tombée dessus, il se trouvait tout seul derrière un buffet. Ce petit meuble a déjà sa place. Il m'attendait !!! sagement, et je dois dire qu'il m'a séduit. Sa forme ressemble à un meuble de toilette (sans la plaque de marbre).

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail...

chine mars

 

Les petites trouvailles étaient, elles aussi bien cachées..... hop ! dans mon panier !! Je suis rentrée très satisfaite.

Je vais attendre avant d'y retourner............... enfin...............c'est pas sûr................

Amicalement vôtre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce petit meuble, je rêverais de le trouver en miniature! Quelle jolie parure vas-tu lui faire ? J'ai hâte de voir cette merveille.<br /> <br /> La cafetière est superbe.<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé de bonnes adresses, merci de me faire rêver à de nouveaux décors. Bisous de la côte ensoleillée
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité