Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
21 septembre 2014

Vite vite vite !! Je partage avec vous cette

 

Vite vite vite !!

Je partage avec vous cette dernière trouvaille du vide grenier de ce matin.

Une bonne taille, un vécu !! mais en bon état général. Une bonne douche et un grattage pour ôter toutes les petites traces de rouille  existantes qui perlent sur l'habillage.

J'adore cette couleur très shabby, ce bleu pale et usé par le temps. Cette petite taille est parfaite.

Un grand, très grand vide grenier , je cherche, je fouille, je regarde et soudain...............

 Je le vois, devant quelques bricoles, perdu parmi des vêtements, tout seul, je presse le pas, une personne adorable m'annonce un prix très correct.... oui, je le prends toute contente sous le bras, j'en salis même mon pantalon mais peu importe, je l'adopte !!! j'ai fait très vite, il le fallait !!!!

Chouette, il a trouvé sa place.

Tout propre,  avec les marques du passé, il attend une petite confection très shabby !!!!

Il sera ma seule trouvaille....pour aujourd'hui !!

landeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore!!!!!! Je veux voir le bequ manteau shabby que tu vas lui faire.<br /> <br /> Et ton lustre, tu en es où? <br /> <br /> UNE TRES BELLE TROUVAILLE EN TOUT CAS BISOUS
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité