Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
4 février 2015

Il était à peine 8 h ce matin, le jour commençait

Il était à peine 8 h ce matin, le jour commençait tout juste à se lever.

Le ciel bien blanc, un silence qui résonne , le calme... Seuls ces quelques pas, signe d'une vie, d'un mouvement ! Les arbres sont lourds, ils supportent cet "or blanc".

Moment de partage avec lui, qui à son tour, marque le sol de ses petits "coussinets" ! Nous sommes en plein centre ville, cela semble peu probable, tellement ce paysage est splendide et si pur. Je me régale, je m'émerveille devant cette "toile", oeuvre que nous offre la nature...tout naturellement...Ce décor est éphémère, je lui vole quelques photos, elle ne m'en voudra pas...

nature et découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité