Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
6 mai 2015

IL souhaitait conserver ce meuble car il allait

 

IL souhaitait conserver ce meuble car il allait parfaitement dans sa pièce, mais suite à un changement de décoration et d'ambiance, il était nécessaire de lui proposer une nouvelle allure et donc une nouvelle vie !

Patiné en argent pur, sur une base couleur "queue de pie". Le résultat est très satisfaisant, ce petit meuble bien sympathique va retrouver une vraie importance dans une ambiance un peu Baroque.

Une patine or aurait été jolie, mais un peu trop dominante et agressive.

IL est content....je le suis également !!!

bibliothéque

biblio1

biblio2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, il est sublime belle transformation! Je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas vu avant. Bientôt le retour des beaux jours et du temps où il fait bon chiner!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité