Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
27 août 2015

De retour... Les deux fauteuils sont enfin

De retour...

Les deux fauteuils sont enfin terminés.

Le résultat me satisfait même si le tissu reste assez fragile.

J'ai également réalisé une suspension, il s'agit d'une grosse racine ; trouvée ;  sur une chemin d'une randonnée. J'aime ce bois naturellement usé, patiné par le temps. Je l'ai lavé pour ôter toute la terre et les résidus. Habillée de pampilles, elle brille de toutes lumières !!!

fauteuils

racine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces fauteuils sont justes magnifiques et le tissu.... quel superbe rendu. Comme toujours ton travail est WAOUH.<br /> <br /> Superbe cette racine et quelle bonne idée de l'avoir utilisée en suspension.<br /> <br /> A l'heure où fleurissent les DIY, tu ferais des merveilles à proposer quelques idées.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> PS: J'ai enfin récupérer mon ordi qui a grillé en juin
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 826
Newsletter
0 abonnés
Publicité