Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
4 avril 2013

Peu de temps en ce moment... Aprés avoir

Peu de temps en ce moment...

Aprés avoir travaillé sur deux beaux fauteuils, je m'attaque à la patine d'un magnifique tour de lit en chêne que je vais réaliser pour la petite fille d'une amie.

C'est pour cette raison que je ne peux pas alimenter mon blog en ce moment. Les réalisations demandent du temps. Mais, très prochainement c'est avec le plus grand plaisir que je partagerai mon travail avec vous. Alors dans cette attente, je vous souhaite de très belles et douces journées. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La qualité de ton travail vaut la peine de patienter! J'ai hâte de voir cette tête de lit.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité