Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
15 avril 2013

Bonjour à toutes et à tous, Aprés quelques

Bonjour à toutes et à tous,

Aprés quelques semaines d'absence je peux afin vous présenter le canapé Louis XV terminé. Le travail a été long. Ce canapé est décapé puis
patiné légèrement en blanc, pour lui donner un aspect vieilli. J'ai du le traiter car les petites bêtes l'avaient attaqué ! Il faut dire qu'il a un âge bien avancé !

J'ai expérimenté une nouvelle méthode d'habillage : j'ai peint le tissu. Cela m'a permis de satisfaire mes envies de couleurs et mon imagination. Je vous laisse avec le "avant aprés". Je réalise en ce moment un tour de lit en chêne, puis prochainement je rénoverai une travailleuse. Merci pour vos visites. Je reste à votre disposition pour toutes vos demandes. N'hésitez pas à me contacter... A très bientôt.

canapé louis XV

 

 

canapé Louis XV avant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique, la peinture sur tissu est superbe, j'aime beaucoup le rendu final. A bientôt
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité