Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
22 avril 2013

Bonjour, Une cliente m'a demandé de redonner vie

Bonjour,

Une cliente m'a demandé de redonner vie à sa "travailleuse" un doux souvenir de sa grand mère. Cette travailleuse dormait au grenier ! quel dommage, je l'ai donc retravaillé dans un ton gris nuée pour qu'elle est la chance de terminer ses jours dans la chambre de ma cliente qui se fera une joie de retrouver son véritable usage. Le travail n'a pas été évident car les "bras" n'ont pas pu se défaire (le temps est passé par là). Le bois était un peu abîmé, mais avec de la patience et du coeur, j'ai tout de même obtenu un beau résultat. Cette travailleuse ne dormira plus au grenier, c'est sûr....

Travailleuse et pied de lampe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité