Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
18 avril 2013

Je vous fais partager cette tête de lit destinée

Je vous fais partager cette tête de lit destinée à une délicieuse petite fille.... Miss Clara.

Le reste du lit est également patiné mais je ne pouvais pas tout mettre sur les photos.

Ses nuits seront douces. Ce lit est en chêne, j'adore travailler cette essence. Le bois est souple et tendre. Mon amie a choisi une teinte "brume" et une patine blanche. Le résultat est magnifique et correspond superbement à l'ambiance de la chambre de Clara. Encore un nouveau départ pour ce lit qui va continuer son chemin au sein de cette belle famille... Je vous laisse découvrir cette réalisation.  Chut.... faites de beaux rêves !

Tête de lit Clara2

Tête de lit Clara

patine lit clara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe comme toujours, cette petit fille a bien de la chance!
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité