Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
20 mai 2013

Bonjour à toutes et à tous, Une de mes dernières

Bonjour à toutes et à tous,

Une de mes dernières réalisations :

Deux portes décapées et patinées. L'aspect vieilli est voulu car j'ai travaillé en respectant leur histoire et de leur vécu.

Ces portes sont anciennes, le décapage à été un long travail. La patine est très très légère, la couleur du bois est naturelle, j'ai juste appliqué un peu d'huile pour le nourrir. Mais que peuvent- elles bien cacher ? Mince ! j'ai perdu la clé...

porte avant

 

portes patinées

 

portes patinées2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, si seulement je pouvais trouver de telles merveilles pour mon atelier....
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité