Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
27 mai 2013

Avoir le plaisir de travailler pour les autres...

Avoir le plaisir de travailler pour les autres...

Attendre le résultat après avoir réaliser les différentes étapes....

Quelquefois il faut un peu plus de temps. C'est ce que demande cette réalisation de patine éssuyée.

Le meuble doit être mis à "nu" complètement. Si l'essence du bois le permet, alors, la patine peut être réalisée.

Cette table va retrouvée une belle place dans l'atelier de ma cliente. Elle est juste patinée légèrement en blanc pour faire ressortir les veines du bois.

Il faudra attendre quelques jours pour apprécier sa nouvelle robe...

Quelle élégance !

bureau patiné

 

bureau patiné1

 

table patine essuyée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste ravie, j'ai hâte qu'il trouve sa place dans mon atelier et qu'il se patine encore en supportant mes créations, mes doutes et mes rêves....<br /> <br /> Merci et à très vite<br /> <br /> Kaiyla
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité