Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
17 novembre 2013

Il me semblait bien que j'avais oublié de vous

 

Il me semblait bien que j'avais oublié de vous présenter une de mes dernières patines (réalisée chez moi).

Une petite table en chêne massif qui sommeillait au fond d'un grenier.

Après une bonne toilette, je l'ai habillé d'une nouvelle robe blanche, pour lui apporter un peu de fraîcheur.

Elle a trouvé sa place, se rend utile chaque jour au sein d'un salon qui invite à la convivialité.

Sauvée !!! elle poursuit son histoire.....

Bon dimanche, Dames et Demoiselles....

table de salon patinée en blanc

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe et sa forme me rappelle mon bureau (qui d'ailleurs va bientôt changer de pièce pour en profiter davantage). Ton chez toi m'a l'air bien cosy. J'adore!!!!!
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité