Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
6 décembre 2013

Bonsoir à toutes, Le travail avance petit à petit

Bonsoir à toutes,

Le travail avance petit à petit !!

Je vous donne ces quelques photos. J'ai eu quelques petites surprises avec le dossier (bois fragilisé). Mais cela ne dénature pas l'allure du fauteuil. Bien au contraire, car ce dernier à une sacrée histoire......

Je poursuis mon travail et j'espère que vous serez là ; au prochain rendez vous....

fauteuil

fauteuil1

fauteuil2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir ce beau fauteuil terminé, debut bien prometteur!!!<br /> <br /> Je serai là bien sûr bisous
Répondre
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité