Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
10 juillet 2014

Je suis à la recherche de 4 chaises ou fauteuils

Je suis  à la recherche de 4 chaises ou fauteuils de style différent.

Je viens de chiner une chaise "du style Napoléon " et un fauteuil assez original par sa forme.

Les assises sont en très bon état, je vais les patiner et changer les tissus. Il m'en manque 2 autres, je poursuis mes recherches, je ne suis pas pressée.... Je vais commencer par la chaise, il y a moins de travail. Je vous les fais découvrir avant et bientôt après !!!

chaise style napoléon

fauteuil vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité