Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétine & Quignon
15 juillet 2014

Le travail a commencé ! J'ai ôté l'ancien tissu

Le travail  a commencé !

J'ai ôté l'ancien tissu (pas trop abîmé) pour positionner le nouveau.

C'est la première étape. Je trouve une ouate saine au dessous. Un vrai travail de tapissier. Les sangles sont superbes également. Une belle assise.

J'ai ensuite positionner mon tissu. L'harmonie me plait. J'ai utilisé une chute d'un tissu d'un fauteuil qui suit son chemin chez une amie en Bourgogne.

Je vous montre le résultat en images.  A très bientôt....... et merci pour vos visites....

1er travail  

2eme travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Tétine & Quignon
Publicité
Tétine & Quignon
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
0 abonnés
Publicité